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Personne-ressource : Julien Chapdelaine, conseiller stratégique – médias sociaux
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Médias sociaux des Fonds de recherche du Québec
- Des publications s’adressant plus spécifiquement à la relève en recherche
- Publics cibles : relève en recherche, communauté de la recherche, partenaires
- Des publications s’adressant plus spécifiquement à la relève en recherche
- Publics cibles : relève en recherche, communauté de la recherche, partenaires
- Des publications directement liées aux activités, aux annonces et aux dossiers portés par les FRQ et le scientifique en chef du Québec.
- Publics cibles : communauté de la recherche, partenaires, gouvernement
YouTube
- Des productions vidéos liées aux activités, aux annonces et aux dossiers portés les FRQ et le scientifique en chef du Québec.
Médias sociaux du scientifique en chef du Québec
- Des publications quotidiennes vulgarisées portant sur l’actualité scientifique ainsi que les activités et les annonces du scientifique en chef du Québec.
- Public cible : grand public
- Des publications directement liées aux activités, aux annonces et aux dossiers portés par le scientifique en chef du Québec et les FRQ.
- Publics cibles : communauté de la recherche, partenaires, gouvernement, élus, du Québec, du Canada et de l’international
- En images, des publications directement liées aux impacts de la recherche et aux dossiers portés par le scientifique en chef du Québec.
- Publics cibles : grand public, communauté de la recherche, partenaires, gouvernement